FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rush Hour 3
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum » Multimedia » DVD Sujet précédent
Sujet suivant
Rush Hour 3
Auteur Message
vicochan
Chuunin

Message Rush Hour 3 Répondre en citant
Razz Le film est prévu, pour la sortie DVD, vers le mois de Mai 2008, mais aucune date précise.
Il sortira en 4 versions :
- le dvd simple
- le dvd collector (aucun bonus n'est communiqués)
- le coffret dvd de la trilogie (Rush hour 1 et 2 prestige et Rush Hour 3 en édition simple)
- et bien sûr le bluray

Lun 3 Mar - 19:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mar - 19:32 (2008)
Jackie
Chuunin

Bon on va profiter des dvd pour parler du film en soi Laughing

Alors qu'est vous en avez pensé si vous l'avez vu au ciné de ce 3ème volet ?

Avez vous trouvé qu'il était a la hauteur des 2 précédents ? Ou moins bien et surtout avec moins de combats et de cascades Rolling Eyes ?

Pour ma part déja j'ai bien aimé .. même si je m'attendais a mieux ! Niveaux combats ou autre c'est vrai que dans celui-çi il ne casse pas des birques notre JC .. En fait ça faisait vraiment plus comédie américaine que ptit film d'action Crying or Very sad

Quelques passages marrant dans ce film mais heureusement car c'est surtout sur ça que le film a été misé cette fois on dirait !

Niveau castin quelques acteurs français . (même si par exemple c'est pour en faire un kéké de chauffeur de taxi c'est quand même marrant ^^)

Sinon j'attends tout de même le dvd pour compléter la collec Cool

Lun 3 Mar - 22:53 (2008) Visiter le site web du posteur
vicochan
Chuunin

Neutral J'ai vu le film dès sa sortie et j'ai ri sur certaines blagues mais j'ai été déçu sur sa qualité. Peu de combats, ou alors pratiquement du déjà-vu, et une histoire qui tient sur un mouchoirs (plus petit que les scénarii des précédents).
Vu la qualité du 1 et du 2, la production aurait plutôt dûe mettre les bouchées doubles sur l'histoire et les cascades plutôt que dans les salaires des acteurs.
En plus, Jackie n'était pas chaud pour continuer l'aventure, donc c'est peut-être une raison pour laquelle il s'est moins appliqué sur les combats. Mais ce n'est pas très grave, car lui-même l'a dit qu'il a fait le film juste pour l'argent qui financera son film ARMOUR OF GOD 3.
Et puis le RUSH HOUR 3 est plus le film de Chris TUCKER, il n'avait rien fait depuis le deuxième. Et Brett RATNER, malgré que ses films font d'excellents résultats, ils sont rarement de bonnes qualités (il a tué la trilogie X-MEN tout de même).

Mais j'achèterais tout de même le DVD en version collector pour compléter ma collection, et surtout car il s'agit de Jackie CHAN

Mar 4 Mar - 17:53 (2008)
Jackie
Chuunin

Je suis tout a fait d'accord avec toi et résume assez bien ce que je pense de ce troisième opus !!

Tout le tralala qu'on faisait avant le film a propos de scènes sur la tour effeil .. faut avour qu'on s'attendait a un peu mieux Crying or Very sad
J'espère qu'il n'y aura pas de 4 ... sur allociné il y a deja sa fiche .. je trouve ça abusé .. la première fois c'était aux states pour Carter, le second chez Lee, le troisième était entre les 2 en France .. mais ou va se passer le 4ème ?! Rolling Eyes (pis quelle histoire bidon ils vont nous sortir ? Laughing )

Et je vais rebondir sur Armour of God 3 pour terminer ... Vivement qu'il sorte !! Mr. Green Mr. Green Cool

Mar 4 Mar - 18:42 (2008) Visiter le site web du posteur
link84
Administrateur

moi je l'ai vu 2 jours apres sa sortie en version originale , mais pour moi il ne vaut pas le 1 et le 2

mais faut retenir un gros cascade pour jackie celle de la tour eiffel Very Happy

pour le reste  je suis du meme avis que jackie et vicohan

Mar 4 Mar - 19:28 (2008) Visiter le site web du posteur
Fei-Hung
Chuunin

on fait quoi quand on est fan de jackie chan mais qu'on a détesté ce film?? Sad
il faudrait qu'on l'achète, mais dans 1an, comme ca les ventes au début sont naze et adieu rush hour 4!! Laughing Laughing

alors moi je suis dégouté de ce rush hour 3, en tout point!!! Crying or Very sad
le truc qui m'a bien dégouté c'est de m'apercevoir que ratner et tucker fesait dire des répliques à jackie qu'il ne comprend pas!!! c'est naze pour un acteur de dire des choses qu"il ne comprend pas!! pas étonnant qu"il passe pour le chinois de service dedans!!!

l'histoire est en dessous de tout, on dirait que le faite d'être en france est l'intrigue du film!
les scènes s'enchainent trop basiquement, on dirait plus des scènes bout à bout qu"un film!!
on y va pour les clichés raté des francais!!! un touché rectal à l'aéroport!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai pas compris ca!!
le taxi raleur, bon ca c'est vrai, mais il est ridicul dans le film yvan attal!!!
après les danseuses biensur, avec une scène qui fait trop pitiée dans le cabaret, ou chan et tucker chantent!! Embarassed Embarassed

je sais pas si ca vous le fait, mais moi quand je vais voir un film de jackie chan au cinéma, j'ai le sentiment d'être le +grand fan de jackie chan dans la salle, de le connaitre +que les autres!!! et comme beaucoup connaissent jackie chan que par les rush hour, j'avais grave la honte dans la salle de rush hour 3!!! je me disait à l'intérieur de moi "mais arrêtez, jackie chan vaut plus que ca!! aaaAAAaaAAAA" Mort de Rire

et je suis d'accord avec vous, les combats dans le film sont inéxistants!!!
avec un méchant japonais qui a fait aparement une école de cascadeur, mais après le combat, je sais pas!!!
le final sur la tour eiffel moi je l'ai trouvé nul!!!
même la cascade à la fin, si je me rappel bien il saute avec un parachute!!! j'imagine que tout était bien préparé avec des cables et tout (normal) du coup elle n'est pas super spectaculaire!! c'est juste qu"on reconnait l'endroit quoi!!!

rush hour 4!!!! sérieusement je préfèrai une suite à shanghai kid!!!! vu que le 2ème est peu être le meilleur film de jackie made in US à mon gout!!!

Mer 5 Mar - 14:32 (2008) Visiter le site web du posteur
vicochan
Chuunin

Voici en fin la date de sortie de RUSH HOUR 3, il sortira le 31 mai 2008.
Voilà le lien pour les informations sur les éditions qui seront disponible ce jour-là :

http://www.sevensept.com/fr/produit_8_seven_43447.php

Ven 14 Mar - 10:07 (2008)
Jackie
Chuunin

Ca serait sympa d'avoir dans les bonus quelque chose de neuf  Razz

Merci pour les infos Okay

Ven 14 Mar - 18:18 (2008) Visiter le site web du posteur
vicochan
Chuunin

Pour le collector, j'espère qu'ils auront fait des efforts, même si je pense qu'il s'agira des mêmes bonus que sur les éditions DVD du 1 et du 2. Et pour la version DVD light, il n'y aura sûrement que le film sans supplèments ou voir des bandes-annonces.

Mar 18 Mar - 18:05 (2008)
vicochan
Chuunin

Sinon pour le méchant de service, le japonais, il s'agit de de Hiroyuki SANADA le Hayato dans SAN KU KAI. Mort de Rire

Jeu 27 Mar - 12:47 (2008)
Fei-Hung
Chuunin

ouai il joue dans "le dernier samourai" avec tom cruise, et aussi dans "sunshine"!!!
bon acteur je dis pas, mais niveau style de combat à la jackie chan, on a rien vu dans rush hour 3!!! Shocked

Jeu 27 Mar - 22:31 (2008) Visiter le site web du posteur
vicochan
Chuunin

La sortie du DVD est repoussée jusqu'au 2 juillet 2008.

Mar 6 Mai - 11:45 (2008)
Paméla
Chuunin

La j'ai la haine, y en a marre que ce soit repoussé. Crying or Very sad

Mar 6 Mai - 15:26 (2008) Visiter le site web du posteur
vicochan
Chuunin

Shocked J'ai une news qui n'est pas sûr mais qui ce pourrait être possible sur la sortie du DVD, voici le lien :
http://www.dvdfr.com/search/multisearch.php?multiname=rush hour 3&searc…
Il y a 2 dates différentes pour la sortie du film, soit pour le 2 juillet, soit pour le 10 septembre, comme je l'ai précisé, c'est une news à vérifiée, mais comme sa sortie a déjà été reporté... Rolling Eyes

Réedit

Sur le site de la Fnac, l'information est la même, apparement le film est une nouvelle fois reporté :
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?posted=false&filter=0&tex…

Je ne veux pas passer pour le paranoïaque de service, mais je le redis, pratiquement tous les films de Jackie sorties au cinéma, mettent plus longtemps pour leurs éditions DVD,(NEW POLICE STORY pratiquement 9 mois, et là, 11 mois pour la sortie DVD). Evil or Very Mad

Sam 24 Mai - 18:43 (2008)
vicochan
Chuunin

Shocked Alors là, je n'arrive pas à savoir lequel a raison, sur certains sites, ils annoncent le DVD pour septembre, tandis que sur le site de Seven Sept (affilié à l'éditeur), le film sort toujours le 2 juillet et ce n'est que le BLU-Ray qui sortirait le 10 septembre.

Mar 27 Mai - 17:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Rush Hour 3

Aujourd’hui à 03:29 (2018)
Répondre au sujet    FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum » Multimedia » DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation