FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sortie DVD de Jackie CHAN
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum » Multimedia » DVD Sujet précédent
Sujet suivant
Sortie DVD de Jackie CHAN
Auteur Message
Jackie
Chuunin

Message Sortie DVD de Jackie CHAN Répondre en citant
T'as l'air confiant, tant mieux ^^

Pour Hand of death, c'est vrai que ça pourrait être sympa mais j'y crois pas trop.. Quand ils ont refont des doublages sur bases déjà existantes, même si jamais il le refont en entier, ils travaillent déjà a partir d'une base existante. Alors que là ce serait tout un travail en partant de zéro (coordination des bouches, textes adaptés, etc), donc je suis pas sur ..
Mais je dirais pas non Laughing

J'ai le dvd de Hand of death, le dvd import, je l'avais acheter dans le quartier chinois, la bas on trouve tout ! Mais résultat au mieux je l'ai en VO sous titré anglais :p

C'est vrai que j'avais oublier contre-attaque dans les versions censurées, bien joué ! (celui-là je l'ai en vcd, pratique au début, mais plus ça va et plus lecteurs ne liront plus ce genre de format j'ai l'impression, surtout si le blu-ray prend le dessus sur les platines dvd !)

Mar 21 Oct - 21:40 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Oct - 21:40 (2008)
vicochan
Chuunin

Okay Enfin une date pour la sortie DVD Du film réunissant Jackie CHAN et Jet LI, à savoir LE ROYAUME INTERDIT. La date est fixée pour le 02 avril 2009. Il y aura une version double DVD au prix de 19€99 et une édition Blu-RAY au prix de 29€98.
Voici un lien donnant la date de sa sortie :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1002053/DVD/le-royaume-interdit-dou…

Sam 24 Jan - 16:54 (2009)
vicochan
Chuunin

Voici le visuel du DVD :

J'espère que TF1 bne reprendra pas le même packaging qu'il avait choisi pour WU-JI, celui-ci est très moche.

Mar 10 Fév - 15:26 (2009)
vicochan
Chuunin

J'annonce également  que le film BIG BROTHER/MIRACLES pourrait peut-être bien connaître une sortie DVD prochainement, il est annoncé sur le site non-officiel de HK, voici le lien :
http://www.hkvideo.fr/planning/
Il se pourrait bien que l'info soit exacte puisque celui-ci est mis à jour assez souvent.
J'espère que cette édition possèdera les deux versions, celle sortie dans les années 80 etcelle qui a été redoublée avecdes scènes rajoutées.

Mar 10 Fév - 15:49 (2009)
vicochan
Chuunin

Je sais qu'il ne s'agit pas d'un film avec Jackie CHAN, mais il en est le producteur, donc je place ce topic dans cette partie du forum.

Le film sort en DVD le 08/04/009 au prix de 16€99. Voici le visuel du DVD :

Voici également des photos du film :

Pour une fois la sortie d'une production Jackie CHAN est très rapide, espéront que ce sera de même pour SHINJUKU INCIDENT.

Sam 14 Fév - 13:25 (2009)
vicochan
Chuunin

Attention c'est du lourd

The myth va enfin sortir chez nous, il est prévu pour le 16 juin 2009 enformat DVD (19€9Cool et en Blu-RAY (24€97)
voici les liens qui donnent sa sortie :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... el=ALAPAGE pour le DVD
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... el=ALAPAGE

Pour le DVD, il sera du même packaging que pour les rééditions qui l'ont précédé.
Pour le moment, il n'y a acune inormation pour connaître la version choisi, mais connaissant Seven/Sept, il s'agira sans aucun doute de la version intégrale

Perso,ça me redonne espoir pour la sortie des autres inédits (ROOB-B-HOOD, WHO AM I ?)

Blu-RAY resizeCATJQF7F.jpg (35.37 Ko) Jamais consulté

DVD resizeCAEEID46.jpg (37.15 Ko) Jamais consulté

Ven 13 Mar - 11:51 (2009)
Steogirl
Etudiant à l"Académie

Génial ! Et en plus le prix est abordable. Merci pour la trouvaille ! Razz

Dim 15 Mar - 16:56 (2009) MSN
vicochan
Chuunin

Okay ça y est, j'ai acheté LE ROYAUME INTERDIT ce matin de bonne heure et je l'ai regardé, pour les bonus il s'agit bien de ceux présent sur l'édition américaine, elles sont intérèssantes, mais on regrette qu'il n'en y ait pas un spécialement sur la réunion de Jackie et de Jet. Le bêtisier est assez sympa et les scènes coupées n'apportent pas grand chose au film mais elles sont assez sympas.

Jeu 2 Avr - 15:00 (2009)
vicochan
Chuunin

ALAPAGE lance des soldes et beaucoup de films de notre Jackie sont à de bons prix bas, voici le lien : http://www.alapage.com/-/Recherche/?id=60061233242811&donnee_appel=ALAP… chanPour ceux à qui ça intérèsse, beaucoup de films asiatiques, surtout le SHAW BROTHER,  sont soldés également.PS : Ne vous fiez pas aux images, il s'agit des éditions récentes.

Autre bonne nouvelle, apparement ROB-B-HOOD a été licencié en France, mais toujours aucunes infos sur la maison d'édition,il s'agira sûrement de SEVEN/SEPT et METROPOLITAN.

Lun 11 Mai - 16:51 (2009)
vicochan
Chuunin

Bonjour à tous.

Je vous annonce la sortie de 3 films de notre Jackie adoré pour le mois d'Août, le 25 Août 2009 pour être précis :

- LE MAGNIFIQUE pour 9,99€ (sûrement en version intégrale)
- LE POING DE LA VENGEANCE pour 9,99€ (sûrement en version intégrale)
- L'EQUIPEE DU CANNONBALL 1 pour 12,99€ (Vraiment pour les fans, Jackie n'y appaaît pas plus de 2 minutes)

Ces trois film sortent sous le label SEVEN/SEPT et METROPOLITAN, comme les récentes rééditions.

P.S. : Pour ceux qui n'ont pas encore acheté LE ROYAUME INTERDIT, le film resort le 6 Août 2009 au prix de 12,99€.

Jeu 28 Mai - 11:36 (2009)
vicochan
Chuunin

GROSSE NOUVELLE

Un grand rêve se réalise enfin, le 23/09/2009 sort en DVD les films "LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE", "MIRACLES" et "DRAGON FOREVER". (depuis le temps que nous les attendions. Il seront dispo à 14€98 l'unité.

Voici les liens :

MIRACLES - http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ext=jackie chan&id=60061233242811&donnee_appel=ALAPAGE

DRAGONS FOREVER - http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ext=jackie chan&id=60061233242811&donnee_appel=ALAPAGE

LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE - http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ext=jackie chan&id=60061233242811&donnee_appel=ALAPAGE

Cela donne vraiment espoir pour WHO AM I ?, ROB-B-HOOD.

Mar 23 Juin - 18:39 (2009)
yubi
Etudiant à l"Académie

salut, wouaahh big brother va sortir en dvd , ça va faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu , j'avais préter la video et on ne me la jamais rendu , merçi pour l'info , j'adore ce film , et en plus dragon forever , ma collection va s'agrandir , pour le bonheur des yeux , yessss! c'est top!

Mer 12 Aoû - 19:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Sortie DVD de Jackie CHAN

Aujourd’hui à 23:57 (2018)
Répondre au sujet    FORUM JACKIE CHAN MASTER Index du Forum » Multimedia » DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation